Love under arrest – Tome 2 de Maki Miyoshi

Kako est invitée par sa meilleure amie Mikado à une soirée de rencontres. Elles ont pour consigne de se faire passer pour des filles de 22 ans. Pendant la soirée, Kako fait la connaissance de Kouta, 23 ans, et un lien très fort se créée entre eux. Ils vont passer une soirée merveilleuse, jusqu’à ce qu’il découvre qu’elle n’a que 16 ans. Et elle, qu’il est un jeune policier fraîchement sorti de l’académie…

Je n’ai vraiment pas été déçue par ce tome 2 que j’ai littéralement dévoré.
On retrouve ici les péripéties de Kako et de Kouta, celui qui va devenir son futur mari. La lycéenne et le policier, voilà une rencontre tout à fait improbable ! Et pourtant c’est le début d’une grande histoire d’amour.
Dans ce tome Kako est pleine de doutes face à un amoureux bien changeant. Car Kouta est tantôt gentil et doux, tantôt énervé et fatigué. De plus, son métier de policier lui prend tout son temps. Tous ses changements d’humeur font penser à la jeune fille que sa demande en mariage était peut-être une blague.
Mais elle s’apercevra vite de la vérité et découvrira que son amoureux lui cache un lourd secret sur son passé.

J’attends la suite avec impatience.

Éditeur : Delcourt/Tonkam – Collection : Shôjo – Auteur : Maki Miyoshi – Date de parution : 16 mai 2018 – 176 pages – Prix : 6,99 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

And & – Tome 2 par Mari Okazaki

And & – Tome 2 par Mari Okazaki

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).