Mashle – Tomes 1 & 2

Mashle – Tomes 1 & 2

.La magie c’est bien, les muscles c’est mieux !

.Le manga magique et musclé des éditions Kazé Manga.

Élevé au fin fond de la forêt, Mash Burnedead partage ses journées entre séances de musculation et dégustation de choux à la crème. Mais un jour, un agent de police découvre son secret : il est né sans pouvoirs magiques, ce qui est puni de mort ! Pour survivre, il va devoir postuler à Easton, une prestigieuse académie de magie, et en devenir le meilleur élève… La magie n’a plus qu’à bien se tenir : avec sa musculature affûtée et sa force hors du commun, Mash compte bien pulvériser tous les sorts et briser les codes de cette société !

Le manga déjanté Mashle a rencontré un fort succès au Japon dans le Weekly Shônen Jump dès le début de sa parution, en janvier 2020.

Son auteur, Hajime Komoto, se joue des codes du shônen nekketsu et mélange un univers fantastique à un humour décalé et parodique.

Rempli de clins d’œils à la pop culture (Harry Potter) et aux shônen (One-Punch Man, Black Clover…), le manga traite également de thèmes plus sérieux, comme celui de la différence, de la place de chacun dans un monde intolérant qui fait usage de la violence (par magie)…

Éditeur : Kazé – Titre original : Mashle – Genre : Shônen – Dessin et scénario : Hajime Komoto – Série en cours de parution au Japon (4 tomes parus) – Rythme de publication en France : tous les 2 mois – Format : 112 x 176 mm – Prix :  6,99 € – Date de parution des 2 premiers tomes : 07 avril 2021.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La déesse de 3000 ans de Fumitaka Kato

La déesse de 3000 ans de Fumitaka Kato

Les carnets de l’apothicaire

Les carnets de l’apothicaire

Frankenstein Juni Ito

Frankenstein Juni Ito

Nina du Royaume aux étoiles – Tome 1 de Rikachi

Nina du Royaume aux étoiles – Tome 1 de Rikachi

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).