Siren ReBIRTH : une plongée vertigineuse au cœur de l’horreur !

Siren ReBIRTH : une plongée vertigineuse au cœur de l’horreur !

Tiré de Forbidden Siren, jeu de type survival horror sorti en 2003 sur PS2 et conçu par le directeur créatif de Silent Hill, ce manga vous entraînera au cœur d’un village à l’ambiance sordide et malsaine, théâtre des pires atrocités…

Réputé pour son immersion la plus totale dans une atmosphère angoissante et réaliste, le jeu est devenu un incontournable du genre. Fort de ces qualités, Siren ReBIRTH sait également s’émanciper pour nous proposer un titre marquant, doté de sa propre identité.

La série saura raviver la flamme dans les yeux des fans du jeu vidéo, mais aussi plaire aux amateurs de frissons ! Le cauchemar d’Hanuda prend une autre forme et vient hanter vos lectures… dès le 7 janvier 2021 en librairie.

Selon la rumeur, un massacre aurait eu lieu il y a 27 ans à Hanuda, un village rural et isolé. Depuis, ce dernier est réputé pour être maudit et aurait même, selon certains, été rayé de la carte. Passionné par les légendes urbaines, Kyoya Suda décide d’enquêter sur cette histoire et se rend sur place, seul et à vélo. Il est loin de se douter de l’horreur qui l’attend, car les habitants semblent agir comme des fanatiques… Parviendra-t-il à survivre sans sombrer dans la folie ?
 
Dans la lignée des productions horrifiques Japonaises comme The Ring ou Silent Hill, cette adaptation du jeu vidéo Forbidden Siren vous happera dans son ambiance poisseuse et angoissante.

Éditeur : Mana Books – Date de parution du tome 1 : 07 janvier 2021 – Prix : 7,90 € – 176 pages, 130 x 180 mm – Sakai Tsutomu, Asada Yukai – Série en cours.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Yawara ! Tome 1 par Naoki Urasawa

Yawara ! Tome 1 par Naoki Urasawa

L’enfant ébranlé par Tang Xiao

L’enfant ébranlé par Tang Xiao

Abo-Manga, premier service d’abonnement manga en France

Abo-Manga, premier service d’abonnement manga en France

Black Fury de Stéphane Goddard

Black Fury de Stéphane Goddard

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).