Hitman & Bodyguard 2 réalisé par Patrick Hughes

Hitman & Bodyguard 2 réalisé par Patrick Hughes

Dernière diffusion télévisée : dimanche 08 octobre 2023 à 21h10 sur TF1.
Après tout ce qu’il a vécu de difficile, Michael Bryce, l’ancien garde du corps déchu, avait bien besoin d’une pause. C’est ainsi qu’il se retrouve en séjour thérapeutique sur la côte italienne, avec pour instruction de se tenir éloigné de toute violence et de n’approcher aucune arme…
C’était compter sans Darius Kincaid, le tueur à gages qui a dynamité sa vie, et Sonia, sa délicieuse épouse lourdement armée, qui vont l’entraîner dans un nouveau plan foireux peuplé de mafieux, de tueurs, d’explosions, de bagarres et de complots, avec en prime un redoutable virus informatique et un milliardaire ivre de vengeance.

Bonnes vacances, Michael !

Ce 2e opus suit la « logique » du 1er et prend à contrepied les films d’action et d’espionnage. Avec un humour assez lourd et non-dissimulé. Mais, c’est aussi pour cette raison que la franchise fonctionne aussi bien. J’ai particulièrement aimé la bande originale particulièrement décalée.

Genre : comédie – Nationalité : Américaine – Date de sortie : 30 juin 2021 – Durée : 1h52 – Avec Ryan Reynolds, Samuel Jackson, Salma Hayek, Antonio Banderas et Morgan Freeman – Distributeur : MetrolitanFilm Export.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Fumer fait tousser réalisé par Quentin Dupieux

Le Nouveau Stagiaire réalisé par Nancy Meyers

Le Nouveau Stagiaire réalisé par Nancy Meyers

Beetlejuice réalisé par Tim Burton (1988)

BeetleJuice BeetleJuice réalisé par Tim Burton

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).