La Bonne Épouse réalisé par Martin Provost

La Bonne Épouse réalisé par Martin Provost

Sorti le 11 mars avant que sa carrière ne s’arrête trois jours plus tard quand les cinémas ont dû fermer leurs portes pour cause de pandémie, La Bonne Épouse fait son grand retour sur les écrans à partir du lundi 22 juin. Memento Films Distribution prévoit une très large exposition dans plus de 600 salles.

La comédie de Martin Provost, qui réunit Juliette Binoche, Yolande Moreau et Noémie Lvovsky, est parmi les films les plus attendus par les exploitants. Elle avait en effet réussi à mobiliser 170 000 spectateurs au cours de sa très courte exploitation, dont 80 000 le premier mercredi, signant ainsi un des 10 meilleurs démarrages de l’année 2020 et s’annonçant de fait comme un gros succès public.

Memento Films Distribution a fait le choix de ne pas sortir le film en vod le temps du confinement et le garder pour le grand écran. Il était ainsi prévu depuis le 17 mars que LA BONNE ÉPOUSE ressortirait dès la réouverture des salles Françaises. Il s’agit pour le distributeur et pour les exploitants de joindre leurs efforts pour ramener les spectateurs au cinéma après trois mois d’interruption.

Cette démarche ne peut évidemment pas être pensée sans le soutien des médias qui sont plus que jamais indispensables dans la réussite d’une sortie. Martin Provost et toute l’équipe de LA BONNE ÉPOUSE soutiendront activement le retour du film sur les écrans français.

La salle doit rester le premier lieu de découverte d’un film.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Fumer fait tousser réalisé par Quentin Dupieux

Le sens de la fête réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache

Le sens de la fête réalisé par Eric Toledano et Olivier Nakache

La revanche des crevettes pailletées réalisé par Cédric Le Gallo et Maxime Govare

La revanche des crevettes pailletées réalisé par Cédric Le Gallo et Maxime Govare

L’innocent réalisé par Louis Garrel

L’innocent réalisé par Louis Garrel

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).