Zack Snyder’s Justice League

Zack Snyder’s Justice League

Il s’agit de la version Director’s Cut du film de 2017. Et, elle vraiment plus claire. Comme il y a les bonnes transitions au bons moments, forcément on comprend la trame.

Bruce Wayne est déterminé à faire en sorte que le sacrifice ultime de Superman ne soit pas vain; pour cela, avec l’aide de Diana Prince, il met en place un plan pour recruter une équipe de métahumains afin de protéger le monde d’une menace apocalyptique imminente. La tâche s’avère plus difficile que Bruce ne l’imaginait, car chacune des recrues doit faire face aux démons de son passé et les surpasser pour se rassembler et former une ligue de héros sans précédent. Désormais unis, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash réussiront-ils à sauver la planète de Steppenwolf, DeSaad, Darkseid et de leurs terribles intentions ?

Zack Snyder’s Justice League, c’est donc des scènes titanesques, des méchants vraiment affreux, une vraie réalisation de comics et des super-héros toujours aussi torturés. Ce director’s cut est un peu long mais très sympa. Et la grosse baston a de la gueule 👌

Date de sortie : 18 mars 2021 en VOD à l’achat, 31 mars 2021 VOD à la location – Le 19 mai 2021 en inédit à 20h40 sur OCS Max et OCS à la demande – Durée : 4h02 – Avec Ben Affleck, Henry Cavill et Gal Gadot.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Justice League réalisé par Joss Whedon

Justice League réalisé par Joss Whedon

Wonder Woman 1984 réalisé par Patty Jenkins

Wonder Woman 1984 réalisé par Patty Jenkins

Aquaman réalisé par James Wan

Aquaman réalisé par James Wan

Wonder Woman réalisé par Patty Jenkins

Wonder Woman réalisé par Patty Jenkins

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).