Les affamés réalisé par Robin Aubert

Les affamés réalisé par Robin Aubert

Présenté en compétition au Festival du Film Fantastique de Gérardmer 2018.

Dans un village, les choses ont changé. Certains habitants ne sont plus ce qu’ils étaient. Ils se mettent à attaquer leurs familles, leurs amis, leurs voisins… Une poignée de survivants s’enfoncent dans la forêt pour leur échapper.

À priori, le scénario est classique mais je suis curieuse… Donc, j’ai vu le film. Le réalisateur Québécois Robin Aubert s’éclate parce que c’est un passioné pour le sous-genre du film de zombie, très critique de la société de consommation et de l’exode rural. L’humour noir de ce film est juste « que du bonheur » et les héros sont attachants.

Genre : Epouvante-horreur – Nationalité : Québecoise – Date de sortie : 02 mars 2018 sur Netflix – Durée : 1h40 – Avec Marc-André Grondin, Monia Chokri et Brigitte Poupart.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Jungle Cruise réalisé par Jaume Collet-Serra

Jungle Cruise réalisé par Jaume Collet-Serra

La Malédiction : l’Origine réalisé par Arkasha Stevenso

Shining réalisé par Stanley Kubrick

Shining réalisé par Stanley Kubrick

Freaky réalisé par Christopher Landon

Freaky réalisé par Christopher Landon

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).