Wind River écrit et réalisé par Taylor Sheridan

Scénariste oscarisé, Taylor Sheridan fait ses débuts en tant que réalisateur et scénariste avec Wind River, l’ultime volet de sa trilogie sur la Frontière Américaine moderne. Interprété par Jeremy Renner et Elizabeth Olsen, le film a été présenté au Festival du film de Sundance 2017 et dans la catégorie Un Certain Regard au Festival de Cannes la même année.

Cory Lambert (Jeremy Renner) est pisteur dans la réserve Indienne de Wind River, perdue dans l’immensité sauvage du Wyoming. Lorsqu’il découvre le corps d’une femme en pleine nature, le FBI envoie une jeune recrue (Elizabeth Olsen) élucider ce meurtre. Fortement lié à la communauté Amérindienne, il va l’aider à mener l’enquête dans ce milieu hostile, ravagé par la violence et l’isolement, où la loi des hommes s’estompe face à celle impitoyable de la nature…

Avec Jeremy Renner, Elizabeth Olsen, Gil Birmingham, Jon Bernthal, Julia Jones, Kelsey Asbille et James Jordan – Durée : 1h51 – Date de sortie Américaine : 04 août 2017 – Date de sortie en salles : 30 août 2017 – Distributeur : Metropolitan Film Export – La bande-annonce.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Et plus si affinités réalisé par Olivier Ducray et Wilfried Meance

Et plus si affinités réalisé par Olivier Ducray et Wilfried Meance

Dumb Money réalisé par Craig Gillepsie

Dumb Money réalisé par Craig Gillepsie

Empire of Light réalisé par Sam Mendes

Empire of Light réalisé par Sam Mendes

Amsterdam écrit et réalisé par David O Russell

Amsterdam écrit et réalisé par David O Russell

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).