Godzilla vs Kong réalisé par Adam Wingard

Godzilla vs Kong réalisé par Adam Wingard

Dernière diffusion télévisée : 11 juin 2023 à 21h20 sur TF1.
A une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.

C’est le choc des titans mes Amis. Un bon vieux film de divertissement à l’ancienne. Avec le bien, le mal, les gentils et les méchants. Bien sûr, il faut sauver l’humanité. Sinon, ce n’est pas drôle. Mais, le film est plutôt sympathique.

Genre : Aventures – Nationalité : Américaine – Avec Alexander Skarsgard, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall, Brian Tyree Henry, Shun Oguri, Eiza Gonzalez, Jessica Henwick, Julian Dennison, Kyle Chandler et Demian Bichir – Date de sortie digitale : 22 avril 2021 – Durée : 1h54 – Prix à l’achat : 15,99 € – Plateformes : iTunes, Apple TV, Amazon Prime Video, Google Play, YouTube, Sony Playstation, Microsoft Xbox, Rakuten TV, Orange, CanalVOD, Bbox, Filmo TV et Video Futur.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Nouveau Stagiaire réalisé par Nancy Meyers

Le Nouveau Stagiaire réalisé par Nancy Meyers

Donjons & Dragons : l’honneur des voleurs  réalisé par John Francis Daley et Jonathan Goldsteon

Les Trois Mousquetaires : d’Artagnan réalisé par Martin Bourboulon

Le dernier jaguar réalisé par Gilles de Maistre

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).