Slasherman réalisé par Jay Baruchel

Slasherman réalisé par Jay Baruchel

En panne d’inspiration, Todd (Jesse Williams), créateur de la BD à succès ‘Slasherman’, part en road-trip sur les lieux des crimes ayant inspiré son œuvre accompagné de sa petite amie, son assistante et son éditeur. Ce voyage parsemé de meurtres similaires à ceux qu’il a mis en Timages se transforme alors en cauchemar.

Ce film est un slasher (film horrifique dans lequel le meurtrier tue au couteau, To slash signifiant taillader en Anglais). Il ressemble à tous ceux qui s’inspirent de légendes urbaines comme Candyman ou la trilogie Urban Légend. La trame est très simple. Mais, surprise, le casting est plutôt bon et crédible. Tout arrive ! Il y a aussi peu de jump scares, ce qui n’est pas désagréable non plus.

Sans être exceptionnel, ce film n’est pas si mauvais non plus.

Genre : horreur – Nationalité : Américaine – En VOD : 15 avril 2021 – Durée : 1h20 – Distributeur : SND en partenariat avec SyFy.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Alien : Romulus

Shining réalisé par Stanley Kubrick

Shining réalisé par Stanley Kubrick

Longlegs réalisé par Oz Perkins

Scream VI réalisé par Tyler Gillet

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).