Woman réalisé par Yann Arthus Bertrand et Anastasia Mikova

Woman réalisé par Yann Arthus Bertrand et Anastasia Mikova

Woman est un projet mondial qui donne la parole à 2 000 femmes à travers 50 pays différents. Cette très large échelle, n’empêche pas le film d’offrir un portrait véritablement intimiste de celles qui représentent la moitié de l’humanité.

Les femmes représentent la moitié de l’humanité … Alors si on se plongeait dans leur regards autour de 2000 femmes à travers 50 pays différents ? Tour du monde ? Tour de regards ? Tour de vies ? Un puzzle de femmes mises en lumières dans les meilleurs moments comme dans le pire … partages simples intimistes au plus profond de leur âmes et cœurs en toute transparence face à la caméra des instants de vie … des histoires d’amour … le regard de l’autre … l’amour de soi … les actes subis … les combats menés … L’amour et le rire sont universels … mais pas seulement la fragilité et la force d’un être sont aussi universels …

Chaque femme est dotée de ressources intérieures t’elle qu’une sensibilité , mais pa seulement on sous estime souvent la résilience qui va au delà de n’importe quelle force physique …

Genre : documentaire – Nationalité : Française – Date de sortie en salles : 04 mars 2020 – Durée : 1h48 – Distributeur : Apollo Films – Bande-annonce.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Civil War réalise par Alex Garland

À vif ! réalisé par John Wells

À vif ! réalisé par John Wells

Les Amandiers réalisé par Valéria Bruni Teneshi

Les Amandiers réalisé par Valéria Bruni Teneshi

La jeune fille et les paysans réalisé par DK et Hugh Welchman

La jeune fille et les paysans réalisé par DK et Hugh Welchman

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).