We are zombies réalisé par François Simard, Anouk Whissell et Yoann-Karl Whissell 🧟‍♀️

Après les très eighties Turbo Kid et Summer of 84, le trio de réalisateurs Canadiens RKSS revient en force avec une comédie adaptée de la bande dessinée Les Zombies qui ont mangé le monde de Jerry Frissen, publiée par Les Humanoïdes associés, en y mettant leur touche personnelle d’humour noir, de personnages hauts en couleur, de musique électro rétro et de gore festif.

Dans une ville infestée de non-vivants, trois fainéants à la recherche d’argent facile grâce au trafic de zombies doivent combattre des petits truands et une mégacorporation au dessein malfaisant, pour sauver leur grand-mère kidnappée.

Film horrifique Français · 1 h 20 min · 31 juillet 2024 – Interdit aux moins de 16 ans – Avec Derek Johns, Alexandre Nachi et Megan Peta Hill.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Shining réalisé par Stanley Kubrick

Shining réalisé par Stanley Kubrick

Creation of the Gods réalisé par Wu Ershan

Le Manoir Hanté réalisé par Justin Simien

Ex-Machina réalisé par Alex Garland

Ex-Machina réalisé par Alex Garland

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).