La 5e Vague réalisé par J. Blakeson

La 5e Vague réalisé par J. Blakeson

Dernière diffusion télévisée : mardi 17 octobre 2023 à 21h10 sur NRJ12.
Adapté de la célèbre série de Rick Yancey, The 5th Wave (La 5e Vague en Français) était initialement prévu pour 2015 mais sortira finalement en février 2016. L’un des rôles principaux est tenu par l’actrice Chloë Grace Moretz (If I stay  – Si je reste en Français).

A l’aube de la 5e Vague, sur une bretelle d’autoroute désertée, Cassie tente de Leur échapper… Eux, ces êtres qui ressemblent trait pour trait aux humains et qui écument la campagne, exécutant quiconque a le malheur de croiser Leur chemin. Eux, qui ont balayé les dernières poches de résistance et dispersé les quelques rescapés…

Pour Cassie, rester en vie signifie rester seule. Elle se raccroche à cette règle jusqu’à ce qu’elle rencontre Evan Walker. Mystérieux et envoûtant, ce garçon pourrait bien être son seul espoir de sauver son petit frère, voire elle-même. Du moins, si Evan est bien celui qu’il prétend…

Mais la jeune fille doit d’abord faire des choix : entre confiance et paranoïa, entre courage et désespoir, entre la vie et la mort. Va-t-elle baisser les bras et accepter son triste sort, ou relever la tête et affronter son destin ? Car ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.

Titre original : The 5th Wave – Genre : science-fiction – Nationalité : Américaine – Avec Chloë Grace Moretz, Nick Robinson et Alex Roe – Date de sortie en France : 27 février 2016 – Date de sortie en DVD et BR : 01 juin 2016 – Durée : 1h50.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Star Wars – Épisode 7 : Le Réveil de La Force réalisé par J.J. Abrams

Star Wars – Épisode 7 : Le Réveil de La Force réalisé par J.J. Abrams

Gemini Man réalisé par Ang Lee

Gemini Man réalisé par Ang Lee

Les Gardiens de la Galaxie – Volume 3 réalisé par James Gunn

Les Gardiens de la Galaxie – Volume 3 réalisé par James Gunn

Le monde après nous écrit et réalisé par Sam Esmail

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).