Belle et Sébastien : nouvelle génération réalisé par Pierre Coré 

Voici l’adaptation dans le monde moderne du roman de Cécile Aubry. Sébastien est un citadin de 10 ans. Il passe son été chez sa grand-mère, éleveuse de moutons.

Ce film est clairement destiné à un public enfantin et familiale. La nouveauté réside dans l’aspect encore plus écologique de l’histoire (autour de la neige artificielle entre autres).

Film familiale d’aventures Français au cinéma le 19 octobre 2022, durée : 1h36, avec Michèle Laroque, Robinson Mensah-Rouanel, Caroline Anglade, Aurélien Recoin, Catherine Frot, Margot Bancilhon et Alice David.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Dumbo réalisé par Tim Burton

Dumbo réalisé par Tim Burton

Cro Man réalisé par Nick Park

Cro Man réalisé par Nick Park

Une robe pour Mrs Harris réalisé par Anthony Fabian

Buzz l’Éclair réalisé par Angus MacLane

Buzz l’Éclair réalisé par Angus MacLane

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).