Top Chef 2021 – Épisode 17 : la fin des demi-finales

Top Chef 2021 – Épisode 17 : la fin des demi-finales

Ce soir, c’est la suite des demi-finales de Top Chef saison 12 !

Les 3 demi-finalistes vont continuer à s’affronter lors d’une ultime épreuve pour tenter de décrocher leur place pour la grande finale du concours ! Un candidat va imaginer sa propre épreuve et l’imposer à ses adversaires. L’objectif ? Être suffisamment stratégique pour être imbattable sur son propre terrain et empêcher ses concurrents de marquer des points…

Pour cette dernière ligne droite, les chefs de brigade seront plus que jamais aux côtés de leurs candidats pour les épauler et les aider à accéder à l’ultime étape du concours…

Pour juger cette épreuve, le chef 2 étoiles Olivier Nasti, seul chef auréolé des prestigieuses 5 toques Gault et Millau en 2020, inventif, surdoué de la cuisine et véritable amoureux des produits des terroirs Français. Puis, avant de découvrir les résultats, chaque chef reviendra lors d’un entretien en tête-à-tête avec son candidat sur son parcours dans le concours.

Ensemble, ils visionneront les temps forts de cette saison inoubliable.

Quel candidat parviendra à mettre en difficulté ses adversaires ? Qui se fera battre sur son propre terrain ? Et surtout qui seront les deux finalistes de Top Chef saison 12 ?

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Objectif Top Chef 2021

Objectif Top Chef 2021

Petits Plats en Équilibre – Été 2021 sur TF1

Petits Plats en Équilibre – Été 2021 sur TF1

Top Chef 2021 : La Finale

Top Chef 2021 : La Finale

Top Chef 2021 – Épisode 16 : demi-finale

Top Chef 2021 – Épisode 16 : demi-finale

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).