Le Brunch du Memphis Coffee

Le Brunch du Memphis Coffee

Le Brunch du Memphis Coffee se compose d’un plat, d’un dessert, d’un nectar* de fruits Granini® et d’une boisson chaude au choix hors Irish Coffee pour 16,95 €).

Voici les plats proposés.

Plat au choix

– American Eggs
– Avocado Toasts
– Caesar Roll

Dessert au choix

– French Brioche

– Cheesecake (nappage au choix)

– Pancakes

Nectar* de fruits Granini, un verre au choix : orange, ananas, multifruit ou cranberry.

On commence par choisir notre plat et le nectar. Puis le dessert et la boisson chaude. Comme d’habitude, l’équipe du Memphis Coffee du centre commercial Vill’up nous a accueillis chaleureusement, avec un vrai sourire et bienveillance. Le service est toujours aussi discret et efficace. L’endroit est propre. Et, il accueille les groupes, les familles (particulièrement les enfants avec des activités appropriés), les amis ou les personnes seules avec le même professionnalisme et une rigueur identique (la rédaction a également testé le Memphis Coffee de Nîmes et a perçu la même ambiance).

Memphis Coffee ne nous ment pas sur la marchandise. On sait que ce n’est pas bio, vegan ou issu d’un circuit court quelconque. Et l’enseigne ne prétend pas que les menus ne sont pas trop gras, trop sucrés ou trop salés. La clientèle sait exactement à quoi s’attendre.

Le plat chaud et le dessert sont très copieux. Le goût, les textures et les quantités sont tout à fait pertinents pour un brunch sympathique. Et le rapport qualité / prix est imbattable.

* Nectar à base de jus concentrés et/ou purée.

Ce test a été effectué au Memphis Coffee du centre commercial Vill’up 30 Avenue Corentin Cariou 75019 Paris par deux rédactrices de Place To Be, un samedi matin vers 11h. Ce Memphis Coffe est ouvert de 10h à 22h. On trouve des Memphis Coffee dans toutes la France – Le brunch est servi le week-end et les jours fériés- Prix national conseillé pour le brunch : 16,90 € – Site officiel du Memphis Coffee : www.memphis-coffee.com.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Jazz Brunch du Réservoir à Paris

Le Jazz Brunch du Réservoir à Paris

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).