La pizzeria La Cerise sur la Pizza à Paris

La pizzeria La Cerise sur la Pizza à Paris

Trois pizzerias Marseillaises sour le nom La Cerise sur la Pizza (facebook) se sont installés dans la capitale hexagonale à Saint-Paul, Belleville et Bonne Nouvelle. Retour sur le test !

Décrites comme des restaurants de quartier, ayant obtenu le certificat d’excellence Tripadvisor 2014 (Belleville), ces pizzerias importent leurs produits d’Italie. J’ai eu beaucoup de mal à obtenir des détails complémentaires. Même si, je pense que tout est très frais. Les pizzas sont annoncées commes fabriquées maison : quand j’ai testé, la cuisine était ouverte. Donc, j’ai pu voir la méthode de préparation… Qui est maison. Les pizzas sont très bonnes : je préfère les pâtes un peu plus épaisses. Mais, il s’agit plus d’une question de goûts personnels que de qualité.

La décoration est très méditerranéenne, chaleureuse snas être chargée et le service est efficace.

Le point négatif à mes yeux réside dans la taille du lieu (Bonne Nouvelle pour mon test). Je l’ai trouvé vraiment très petit : on mange au coude à coude avec ses voisins, ce que je trouve particulièrement désagréable. Quand je mange dans un restaurant, j’apprécie d’avoir de la place. En tout cas un minimum. Et, je n’ai pas envie de partager mes conversations avec les voisins.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Pub Saint-Germain à Paris

Le Pub Saint-Germain à Paris

To Share, le restaurant de Pharrell Williams et Jean Imbert à Saint-Tropez

To Share, le restaurant de Pharrell Williams et Jean Imbert à Saint-Tropez

Le Banquet des Troubadours à Provins

Le Banquet des Troubadours à Provins

Le Quatrième Mur à Bordeaux

Le Quatrième Mur à Bordeaux

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).