La Table de Louise, restaurant gastronomique à Strasbourg

La Table de Louise, restaurant gastronomique à Strasbourg

Dans un mélange de tradition et d’authenticité, retrouvez autour de cette table la déclinaison de toutes nos valeurs d’antan. Son cadre élégant, noble et chaleureux nous projette dans une époque ancienne où il faisait bon vivre, où le temps aimait prendre son temps et s’arrêter a et là pour faire place à des plaisirs simples. La cuisine ancienne, retravaillée façon actuelle, met en saveurs des produits vrais et goûteux, préparés et dressés délicatement pour « le plaisir des yeux et de la bouche ». Grâce à un accueil digne d’une Maison d’Hôtes,vous vous sentirez tout simplement chez vous. Le sourire, la gentillesse, la qualité d’un service discret et convivial ne cesseront de vous surprendre. C’est une maison comme il fut un temps, mais unique aujourd’hui.

J’ai testé le menu entrée + plat ou plat + dessert à 24,90€ avec du foie gras d’oie au torchon et un boeuf en filet, pommes pont neuf et béarnaise. J’y ai ajouté une bière et un café. Le montant total est de 31 €.

Le rapport qualité / prix est d’une excellence rare. Les produits sont définitivement frais et la cuisine est clairement maison. C’est indéniable.

Le service est subtil, discret et délicat.

La salle était pleine  et on se sentait pas du tout le brouhaha des conversations : on y dîne donc dans une ambiance feutrée très agréable.

7 rue du Vieux Marché aux Poissons 67000 Strasbourg – 03 88 75 52 08 – Ouvert tous les jours : du dimanche au jeudi de 12h à 14h et de 18h45 à 22h30 – Vendredi et samedi de 12h à 14h de de 18h45 à 23h – www.la-table-de-louise.fr.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le 7, restaurant à la Cité du Vin à Bordeaux

Midi là-haut, le restaurant du musée Paul Valéry à Sète

Nonno Nino, restaurant Italien à Paris

Auberge du Prieuré au Clos Lucé (Amboise – Val de Loire – France)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).