Pazzi le robot-pizzaïolo

Pazzi le robot-pizzaïolo

Après un premier lancement à Val-d’Europe en 2019, Pazzi le robot-pizzaïolo (80 pizzas par heure tout de même) s’est installé à Paris dans le quartier Beaubourg (4e arrondissement de Paris) le 05 juillet 2021.

Prête en quelques minutes, fabriquée avec de bons produits bio de qualité, la pizza est plutôt bonne.

Le concept s’insère dans la lignée des fast-food éthiques, qui vendent de bons produits, etc (Jimmy’s Street Food ou PH7 dans le 9e arrondissement de Paris par exemples) .

Le processus est simple : le client commande sur une borne automatique puis le robot fait le reste : il aplatit la pâte, étale la sauce tomate, ajoute les ingrédients, mettent la pizza au four et, enfin, la place la pizza (entre 7 et 14 €, pour un choix d’une quinzaine de pizzas. Le prix n’est pas exagéré du tout, vu la qualité) dans sa boîte.

La pâte est un peu fine pour moi (question de préférence personnelle) mais l’ensemble reste reste excellent (surtout la pizza au poulet et champignons).

Le concept reste cohérent sur plusieurs points : les pailles en bambou, les gobelets récyclés et recyclables, etc.

42 rue Rambuteau 75004 Paris.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Sando & Curry, click’n collect de curry Japonais à Paris

Sando & Curry, click’n collect de curry Japonais à Paris

Le restaurant Seç à Paris

Le restaurant Seç à Paris

Le brasseur Italien Doppio Malto

Le brasseur Italien Doppio Malto

Monster Munch Crazy

Monster Munch Crazy

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).