Les Amants de Londres – Tome 2 : Le pardon écrit par Lorraine Heath

Les Amants de Londres – Tome 2 : Le pardon écrit par Lorraine Heath

Il faut beaucoup de courage à Mercy pour affronter le duc d’Ainsley et lui apporter l’enfant qu’elle a eu de son frère Stephen, mort en Crimée où elle était infirmière. Or, le duc lui apprend que Stephen est bel et bien vivant ! Mercy exulte… jusqu’au face-à-face avec celui-ci. Amnésique, il ne la reconnaît pas. Le bourreau des cœurs n’est que l’ombre de lui-même. Toutefois, il entend assumer ses responsabilités : il épousera la jeune femme. Tout semble aller pour le mieux jusqu’au jour où le passé et les secrets enfouis menacent de faire voler en éclats ce fragile bonheur…

Ennuyeux et ennuyant ! J’ai eu beaucoup de mal avec cette romance. J’ai eu du mal surtout à suivre l’idée principale de l’auteure.

L’histoire est courue d’avance. Dés le premier chapitre passé, on sait ce qui s’est passé, se passe et se passera. J’ai continué ma lecture espérant un suspense ou une révélation qui égaillerait un peu l’histoire et surtout qui me donnerait tort dans mes suppositions mais que nenni.

Si vous êtes à la recherche d’une histoire plus que prévisible sans grand rebondissement, je vous la conseille. Sinon… il y a mieux.

Edition: J’ai lu – Date de parution: 03 Juillet 2019 – 320 pages – Prix : 7,95 € – Acheter sur jailupourelle

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Désir interdit – Tome 1 : Provocation écrit par Joanna Chambers

Le dragon noir écrit par Penelope Williamson

Le dragon noir écrit par Penelope Williamson

La saga des Westcott – Tome 1 : Celui qui m’aimera écrit par Mary Baloch

Mérovingiens, les royaumes naissent de l’ombre écrit par Patrick McSpare

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).