Et ton coeur qui bat écrit par Carène Ponte

Et ton coeur qui bat écrit par Carène Ponte

Au Meilleur Ami de l’Homme : un hôtel insolite où devant chaque chambre vous attend un petit chien abandonné que vous pourrez adopter ou non en partant.
Voyag’Elles : un guide touristique « spécial femmes » que Roxane a créé avec son amie Sam, et auquel elle a adjoint un blog irrésistible où elle raconte ses péripéties dans tous les coins de France.
Roxane : en dehors de son blog, une boule de souffrance rongée de culpabilité et de haine envers le responsable de son malheur.
Mais dans l’hôtel où Roxane a décidé de poser ses valises, pour Voyag’Elles, il y a des personnes sages qui, malgré les cruautés du destin, se consolent grâce aux petits bonheurs de la vie… et y trouvent la force d’affronter le lendemain.

Un roman absolument charmant. Qui reste très positif malgré la quatrième de couverture assez dépressive à priori.

Le lectorat pourra s’identifier au personnage principale. On joue tous un rôle en public : ce lui du bonheur, du plaisir !

L’écriture de la romancière est toujours aussi fluide et dynamique. On reconnait son style mais tous ses romans sont très différents. Elle est cohérente dans la continuité.

Éditeur : Michel Lafon – Date de parution : 18 juin 2020 – 348 pages – Prix : 17,95 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

En attendant Bojangles écrit par Olivier Bourdeaut

En attendant Bojangles écrit par Olivier Bourdeaut

Les Pyromanes écrit par Vincent Delareux

Dernier rendez-vous avec la Lady écrit par Mateo Garcia

Petits bonheurs à tous les étages écrit par Sandra Martineau

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).