Music & Love – Tome 1 écrit par Alexandra Lanoix

À Londres, lors d’une soirée chez sa meilleure amie, Stephanie a un véritable coup de foudre pour le beau James, un mannequin gay. Difficile de croire qu’une histoire d’amour pourrait naître entre eux, et pourtant… Pour tenter de vivre de sa passion, la musique, elle va devoir travailler pour Greg, un chanteur sur le déclin qui veut revenir sur le devant de la scène. Charmé dès leur rencontre par Stephanie, Greg est prêt à tout pour la conquérir, quitte à perturber la vie sentimentale déjà compliquée de la jeune femme. De Londres à New York en passant par Paris, suivez leur chassé-croisé amoureux sur fond de musique jazzy.

Cher lecteur, lors de ma lecture et même au moment où je vous écris , je ne sais toujours pas comment je vais pouvoir vous donnez mon avis sur cette histoire . Le lecteur est tenu en suspense avec de nombreux rebondissements , okay pas de soucis de ce côté-là , de lire le point de vue des 3 personnages principaux ; non c’est là le disque se raye !! Autant être franche avec vous, je n’aime pas ça. Ca m’a embrouillé mon esprit et un peu gâché ma lecture .. Le monde de la musique aura moins de secrets pour nous, car l’auteur décrit au mieux l’envers du décor d’une entreprise musicale, un peu l’univers de la série « Empire » en moins hard je vous le concède. Toute question mise à part, la plume de l’auteure est simple avec peu de prise de tête ( Certains de ses personnages sont à baffer) mais dans l’ensemble, c’est un bon moment de lecture. Je tiens à la remercier pour ce service presse, auquel j’espère un bel avenir !!

Autoédition – Prix numérique : 1,99 € – Date de sortie : 01 décembre 2018.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

L’invitée écrit par Emma Cline

Seuls les fantômes écrit par Cyrille Falisse

Maintenant que l’hiver écrit par Olivier Sebban

En attendant Bojangles écrit par Olivier Bourdeaut

En attendant Bojangles écrit par Olivier Bourdeaut

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).