Dash & Lily, Le Carnet de Défis écrit par Rachel Cohn & David Levithan

Dash & Lily, Le Carnet de Défis écrit par Rachel Cohn & David Levithan

David Levithan est un auteur jeunesse Américain réputé qui s’est notamment fait connaître avec son premier roman Boy Meets Boy. En 2010, il coécrit Will & Will avec John Green (Nos étoiles contraires). Rachel Cohn suit des études en sciences politiques avant de se faire connaître en tant que romancière. Elle est notamment l’auteure de Version Bêta.

Je t’ai laissé quelques indices.Si tu veux les avoir, tourne la page. Sinon, repose ce carnet sur l’étagère, s’il te plaît.Quand Dash met la main sur un mystérieux carnet rouge dans sa librairie préférée, il est loin de se douter qu’il est sur le point d’embarquer dans l’aventure d’une vie. Il découvre au fil des pages une liste de défis.Un peu mélancolique à l’approche de Noël, il décide de suivre les instructions du carnet, qui l’emmèneront aux quatre coins de la ville qui ne dort jamais, dans les pas de Lily…

Ce roman est adapté par Netflix sous forme de série romantique d’une saison de 8 épisodes créée par Joe Tracz avec Midori Francis, Austin Abrams et Dante Brown. Elle est disponible depuis le 10 novembre 2020.

C’est Noël, et Dash le désabusé et Lily l’enjouée échangent messages et défis dans un carnet rouge aux quatre coins de New York. Qui a dit que les contraires s’attirent ?

Éditeur : Michel Lafon – Traduit de l’Anglais (États-Unis) par Valentine Vignault – Date de parution 12 novembre 2020 – Prix : 14,95 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Girl, Serpent, Thorn écrit par Melissa Bashardoust

Les Vertuoses écrit par Susie Morgen Stern et Emma Gauthier

Les carnets de l’apothicaire

Les carnets de l’apothicaire

Confessions d’une fille invisible, rejetée et (un peu) drama-queen – Tome 1 écrit par Thalita Rebouças

Confessions d’une fille invisible, rejetée et (un peu) drama-queen – Tome 1 écrit par Thalita Rebouças

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).