Livre audio – Paranormal Hunters – Épisode 4 : La Sorcière Hurlante

Livre audio – Paranormal Hunters – Épisode 4 : La Sorcière Hurlante

Paranormal Hunters conte les aventures de Will Kemper et de ses acolytes de l’organisation Paranormal Hunters. A chaque épisode (tous indépendants les uns des autres comme dans une anthologie), une nouvelle menace paranormale !

Dans le 4e opus intitulé La Sorcière Hurlante, l’équipe se retrouve dans une forêt (le bois des mattes) près de Montélimar à la poursuite d’une sorcière. L’histoire se situe entre la légende traditionnelle de la Dame Blanche et le long-métrage Le Projet Blair Witch (1999).

Je n’ai pas du tout l’habitude des histoires audio. Si celles de cette saga sont toutes de cette qualité, je suis preneuse.

En effet, l’ambiance terrifiante est parfaitement retranscrite grâce aux voix (les interprètes sont à fond). Les bruits rendent l’atmosphère complètement anxiogène. De fait, je me suis sentie transportée dans ces bois, en pleine nuit, le soir d’Halloween. L’étrangeté de la situation, son apect paranormal offrent aux auditeurs une vague de terreur presque inédite.

Une histoire de Céline Mancellon, lue par Sylartichot (youtuber aux 200 000 abonnés), Manox, Arnauld Le Ridant, Marc Duqyenoy et Sarah Amsellem.

Série audio Kobo original – Date de sortie : 12 décembre 2019 – Prix : 3,99 € – Durée : 48 minutes.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Duel écrit par Frank Leduc

Proies écrit par Andrée A. Michaud

Mythes et Légendes en Irlande

Mythes et Légendes en Irlande

Malédiction du pharaon

Malédiction du pharaon

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).