Dark Elements – Tome 3 : Ultime soupir par Jennifer L Armentrout

À seulement dix-sept ans, Layla doit faire un choix : lumière ou ténèbres ? Le séduisant démon Roth ou le charmant Zayne ? Tandis que son coeur balance, elle doit affronter un nouveau problème : son meilleur ami Sam a été attaqué puis tué par un redoutable Lilin qui a pris son apparence. Dorénavant, Layla n’a plus qu’une idée en tête : se rendre en enfer pour y sauver l’âme de Sam. Mais le prédateur rôde, et la jeune fille doit impérativement protéger sa ville et ses semblables. Perdue entre le bien et le mal, la raison et la passion, Layla devra écouter sa petite voix intérieure, la seule capable de la guider vers un avenir meilleur…

J’attendais ce roman avec impatience depuis des mois et des mois !!!!!!! La fin du tome 2 nous laissait clairement dans un moment plus qu’important, j’avais hâte de découvrir la suite, tant cette histoire est addictive, et je dois dire que je ne suis pas déçue !!!!

Ce troisième et dernier tome de cette merveilleuse trilogie commence là où le tome 2 s’est terminé. Le lilin est en fait Sam, et rêve de libérer Lilith la mère de Layla. Tout repose sur elle, afin que la fin du monde n’arrive pas. Elle va devoir faire des choix, et protéger l’humanité et le monde. Dans tout ce chaos et ces rebondissements, on aura de nouveau ce triangle amoureux, qui je dois l’avouer, dans ce début de tome, est un peu long et exaspérant. On rêve qu’elle fasse enfin un choix !!!! Et grâce à un personnage assez important dans l’histoire, elle le fera finalement, et on sera enfin soulagé et satisfait !!!! Commence maintenant une guerre où les démons devront faire équipe avec les gardiens. J’ai adoré cette étape ci, car toute l’histoire repose sur l’équilibre. Tout comme le ying et le yang. L’histoire d’amour entre Layla et l’élu de son cœur nous offrira des moments puissants d’amour et de découverte, que j’ai beaucoup apprécié. Dans cette histoire, le bien et le mal n’existe plus. Ensemble, ils se battront juste pour maintenir la paix dans le monde et préserver l’innocence de l’humanité. Ce roman rempli d’actions, d’amour et de rebondissement clôt parfaitement la trilogie. Jennifer L Armentrout m’a offert un univers que j’ai adoré, ce qui est certain c’est que je vais relire cette trilogie pas mal de fois !!!! Je dois dire que j’ai lu d’une traite les trois tomes et c’est vraiment une belle découverte. L’attente et le suspens me mettaient en haleine !! Je n’avais qu’une hâte c’était que les tomes suivants sortent le plus vite possible ! Si vous êtes fan de démons, d’anges, de paranormal, mais aussi d’amour et d’action, alors cette trilogie est pour vous, foncez vous ne serez pas déçu !!!

Editeur : J’ai lu – Date de parution : 19 mai 2021 – Prix papier : 14,90€ – Format numérique : – 9,99€ – Nombre de pages de l’édition imprimée : 416 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le collectionneur de vœux écrit par Mia Sheridan

Les fantômes de Harvard écrit par Francesca Serritella

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).