Charmed : le Reboot – Saison 2

Charmed : le Reboot – Saison 2

Après avoir fêté son anniversaire dans sa maison entourée de sa famille et amis, Maggie apprend que Macy veut s’en aller après avoir trouvé un nouveau travail. Alors qu’elles s’apprêtent à entamer une nouvelle discussion sur leur nouveau rôle avec Mel, une étrange créature entre dans le manoir et s’en prend aux 3 soeurs. Cette créature parvient à détruire le Livre Des Ombres et à faire fuir les 3 soeurs dans le monde des Fondatrices les obligeant à en prendre la tête afin de protéger la communauté magique de la guerre qui se prépare…

Liz Kruger et Craig Shapiro remplace Carter Covington au poste de Showrunner de la série. Et ils ont déclaré « Charmed devrait s’appuyer davantage sur ses intrigues surnaturelles et moins sur la dynamique familiale ».

La saison 2 est plus sombre et les intrigues plus surnaturelles. Les relations des soeurs ainsi que leurs pouvoirs vont être mis à rudes épreuves tout au long de la saison.

Suite à la demande de The CW à la vue des audiences basses pour la saison 1, les nouveaux showrunners ont rebooté le reboot en faisant presque abstraction de la la Saison 1. Pour preuve, les soeurs développent de nouveaux pouvoirs. Il peuvent ainsi repartir avec une nouvelle série en gardant certains éléments et personnages précédents et créer leur propre mythologie. Malheureusement, l’hémorragie niveau audience se poursuit inexorablement….

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

The Rookie Saison 2

The Rookie Saison 2

L’aliéniste : L’ange des ténèbres – Saison 2

L’aliéniste : L’ange des ténèbres – Saison 2

High School Musical : La Comédie Musicale Spécial Noël 2020 sur Disney +

High School Musical : La Comédie Musicale Spécial Noël 2020 sur Disney +

L’Aliéniste – Saison 1

L’Aliéniste – Saison 1

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).