Les petits champions : Game Changers sur Disney +

Les petits champions : Game Changers sur Disney +

Dans le Minnesota, les Mighty Ducks ont réussi à former une équipe de hockey sur glace aussi prestigieuse que compétitrice. Dans son ambition de ne faire appel qu’aux meilleurs, elle se débarrasse sans ménagement du jeune Evan Morrow (Brady Noon), 12 ans, qu’elle ne considère pas digne de ses rangs. Or la passion de ce sport anime réellement l’adolescent. Aussi décide-t-il avec sa mère Alex (Lauren Graham) de former sa propre équipe, quitte à ce qu’elle soit composée de bras-cassés. Avec l’aide de l’entraîneur Gordon Bombay (Emilio Estevez), cette formation nouvelle va remettre en cause la culture de la « victoire à tout prix » qui règne dans le sport de compétition…

Maxwell SimkinsSwayam BhatiaLuke IslamKiefer O’ReillyTaegen BurnsBella Higginbotham et DJ Watts complètent la distribution de cette série dont la première saison comptera dix épisodes.

Réalisée par Michael Spiller et James Griffiths, « Les petits champions : Game Changers » est produite par ABC Signature Studios, filiale de Disney Television Studios. Steve Brill, créateur, scénariste et producteur des trois films de la saga en est l’un des créateurs et producteurs délégués, aux côtés d’Emilio Estevez et Lauren Graham, et des showrunners Josh Goldsmith et Cathy Yuspa (la série « Un gars du Queens », 30 ans sinon rien).

George Heller et Brad Petrigala de Brillstein Entertainment Partners, Jon Avnet et Jordan Kerner sont également producteurs de la série.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Buffy contre les Vampires – 1997 -2003 disponible sur Amazon prime video

Buffy contre les Vampires – 1997 -2003 disponible sur Amazon prime video

Charmed : le Reboot – Saison 3

Charmed : le Reboot – Saison 3

Them, anthologie horrifique d’Amazon Prime

Them, anthologie horrifique d’Amazon Prime

La série Loki

La série Loki

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).