The Boys (Saison 1) : Les héros déjantés débarquent sur Amazon Prime Video
Les super-héros complètement barrés ont le vent en poupe. Après le succès de The Umbrella Academy sur Netflix, c’est Amazon Prime Video qui réplique avec The Boys’ prévue pour le 26 juillet 2019.
Adaptée des comics du même nom (de Garth Ennis et Darick Robertson), la série suivra une bande de justiciers bien décidée à éliminer d’anciens super-héros aujourd’hui corrompus jusqu’à la moelle.
Synopsis : Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissé corrompre par la célébrité et la gloire, une équipe de justiciers qui se fait appeler « The Boys » décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.
Pour séduire, outre le concept de héros décalés, un casting de beaux gosses : Chace Crawford (Gossip Girl), Karl Urban (Le Seigneur des Anneaux), Antony Starr (Banshee), Jack Quaid (Vinyl) ou encore Laz Alonso (Les Mystères de Laura). Mais aussi de jolies femmes telles que Dominique Mcelligott (The Astronaut Wives Club), Karen Fukuhara (Suicide Squad) et Jennifer Esposito (Blindspot).
Du côté de l’équipe technique, on est sur du lourd. La création est signée Eric Kripke (Supernatural), Evan Goldberg (Preacher / Sausage Party) et Seth Rogen (Preacher / Sausage Party).
Alors, la série vous tente ? Sachez que la saison 1 est composée de 8 épisodes. Un format plutôt pertinent pour une première saison.
Rendez-vous en juillet !