A Discovery of Witches – Saison 2 sur SyFy France

A Discovery of Witches – Saison 2 sur SyFy France

Après le premier chapitre de la série fantastique basée sur la trilogie littéraire de Deborah Harkness, A Discovery of Witches revient sur SYFY dès le 04 mars 2021 à 21h sur SyFy pour une deuxième et magique saison !

Diana Bishop et Matthew Clairmont ont accompli leur voyage dans le temps, afin d’échapper aux membres de la Congrégation opposés à leur union interdite. Ils se trouvent maintenant dans le passé, à Londres, au coeur de l’ère élisabethaine et doivent trouver un professeur de magie afin d’aider Diana à contrôler ses capacités surnaturelles. Ils sont aussi à la recherche du fameux manuscrit, le Book of Life.

Pendant ce temps, dans le présent, les tantes bien-aimées de Diana, Sarah et Em, se réfugient chez Ysabeau De Clermont, chasseuse de sorcières, dans sa maison ancestrale, les Sept-Tours. À Oxford, Marcus et Miriam reprennent l’engagement de Matthew pour protéger les démons Nathaniel et Sophie. Gerbert, Knox, Satu et Domenico sont déterminés à traquer tous les indices qu’ils peuvent trouver sur la disparition de Diana et Matthew, et sur les secrets que leurs alliés leur cachent.

Nouvelle intrigue et nouveaux personnages, laissez-vous transporter dans un monde où les sorciers, les vampires et les démons vivent et travaillent secrètement aux côtés des humains, cachés de la vue de tous.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Meurtres au Paradis Saison 10

Meurtres au Paradis Saison 10

A Discovery Of Witches (Saison 2) : Une grosse pincée de magie et une petite pointe de déception

A Discovery Of Witches (Saison 2) : Une grosse pincée de magie et une petite pointe de déception

Bodyguard – Saison 1

Bodyguard – Saison 1

Doctor Who – Saison 12

Doctor Who – Saison 12

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).