Les petits meurtres d’Agatha Christie 70’s : En un claquement de doigt

Première diffusion télévisée : vendredi 13 octobre à 21h10 sur France 2.

Dans cet épisode des Petits Meurtres d’Agatha Christie, nos héros sont confrontés à des évènements surnaturels et à un fantôme, dans un supsense qui nous tient en haleine jusqu’au dénouement.

Frédéric Light est un médium célèbre, qui fait communiquer son public avec les morts. Un soir, Nicole, une jeune spectatrice, commet un meurtre sanglant après avoir été hypnotisée.

L’homme poignardé est un ennemi juré du médium. Beretta n’hésite pas à parler de meurtre par procuration, grâce à l’hypnose. Mais Frédéric Light fascine Gréco. Il la met en contact avec l’esprit de sa mère décédée, ce qui la bouleverse. Pour lui ouvrir les yeux, Rose fait appel à un psychiatre spécialiste de l’hypnose, le Dr Hans Keredine. Pour lui, c’est clair : Frédéric Light n’est qu’un vulgaire charlatan.

Agatha Christie est bien la reine du suspense. Représentée sur un petit écran la magie de sa plume nous garde plein.es de suspense. Les personnages haut en couleur… et comme toujours une histoire d’amour ? Un peu de magie !

Mais qui a donc tué cette victime ? Mystère, retrouvez cet épisode inédit des meurtres d’Agathie Christie sur France 2… un peu de magie à 21h10 le vendredi 03 octobre 🙂

J’ai peur d’en dire trop cet épisode chers lecteurs et lectrices est drôle et vaut le coup… promis Tami a rit et est resté scotchée à son écran !!!

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Une amie dévouée sur Max

Tout va bien, une série Française Disney +

Filles de Feu, la série inédite de France 2

Les Petits meurtres d’Agatha Christie 70’s : Nos héros face aux extra-terrestres dans Meurtres du 3e type

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).