Sergio Aragonès explose Star Wars de Sergio Aragonès, Mark Evanier, Tom Luth et Dave Mccaig

Sergio Aragonès explose Star Wars de Sergio Aragonès, Mark Evanier, Tom Luth et Dave Mccaig

Sergio Aragonès, grand gaffeur devant l’éternel, et le scénariste Mark Evanier se rendent chez Lucasfilm. Bien entendu, ils vont déclencher une série de catastrophes aux conséquences toutes plus irréparables les unes que les autres.

Sergio Aragonès est une grande figure dans le comics. Il est l’un des contributeurs historiques au célèbre magasine Mad où il dessine depuis les années 1960.

Cet album se découpe en trois parties : une histoire courte suivie de deux petites histoires mettant en scène les droïdes R2-D2 et C-3PO.
Par erreur, Sergio a été numérisé et se retrouve intégré dans le film culte Star Wars : un nouvel espoir. Il va bien sûr bouleverser quelques-unes des scènes mythiques de la trilogie originale devenue culte. Avec son humour décapant et son ton satirique, Sergio nous entraîne dans des aventures burlesques dans l’univers de Star Wars. Pour tous les fans de la saga, il vous faudra un humour très second degré car l’auteur croque vivement ces personnages mythiques.

Editeur : Delcourt – Collection : Contrebande – Scénario : Mark Evanier et Sergio Aragones – Dessin : Sergio Aragones – Couleur : Dave Mccaig et Tom Luth – Date de parution : 27 mars 2019 – 64 pages – Prix : 14,95 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Les 6 albums de la collection Star Wars L’équilibre de la Force

Fahrenheit 451 de Tim Hamilton d’après Ray Bradbury

Marvelouze de Ced et Stivo

Marvelouze de Ced et Stivo

Une vie en parallèle de Matthias Lehmann

Une vie en parallèle de Matthias Lehmann

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).