Fall guy réalisé par David Leitch

Il s’agit d’une adaptation de la série télévisée L’Homme qui tombe à pic (The Fall Guy) créée par Glen A. Larson et diffusée entre 1981 et 1986. Ryan Gosling y reprend le rôle tenu par Lee Majors dans la série.

Comme tous les cascadeurs, Colt Seavers se fait tirer dessus, exploser, écraser, jeter par les fenêtres et tombe toujours de plus haut, pour le plus grand plaisir du public. Un an après un accident qui a failli mettre fin à sa carrière, Colt est engagé sur le film de Jody Moreno, son ex-petite amie, pour servir de doublure à Tom Ryder, un célèbre acteur. Quand la star disparaît, Colt se porte volontaire pour le retrouver, espérant sauver le film et reconquérir Jody par la même occasion.

Ce film est hilarant (notamment la scène où Jody interprétée par Emily Blunt explique le split screen qu’on voit en même temps a l’écran).

Ce divertissement est un joyeux mélange de comédie, de romance et d’action. Je n’ai autant ri de si bon cœur devant un divertissement Américain grand public.

Au cinéma le 01 mai 2024, film d’action Américain avec Emily Blunt et Ryan Gosling, 2h05.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Kong : Skull Island réalisé par Jordan Vogt-Roberts

The Wave réalisé par Roar Uthaug

The Wave réalisé par Roar Uthaug

The King’s Man : Première Mission réalisé par Matthew Vaughn

The King’s Man : Première Mission réalisé par Matthew Vaughn

Mission : Impossible Dead Reckoning Partie 1

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).