Prêts pour le carnaval 2023 ?

Top départ pour le Carnaval. A l’école ou au centre de loisirs, en famille ou entre amis, ce moment festif est particulièrement apprécié à tous les âges. Pour les enfants, la tendances est aux super-héros et aux petits prix. Découvrez la sélection JouéClub !


Les grands classiques des super-héros sont à l’honneur : Disney, Marvel, DC Comics, Mario, Astérix ou Harry Potter et bien d’autres sont proposés pour satisfaire toutes les envies d’aventures des enfants.

A leurs côtés, JouéClub propose des ensembles déguisements et accessoires à petits prix qui concernent les héros contemporains comme ceux de la police, des pompiers ou de la conquête spatiale, ou les aventuriers pirates, chevaliers ou princesses et princes ! Ces ensembles réalisés sur mesure sont proposés sous la marque JouéClub avec un prix moyen très accessible inférieur à 15€.

Une offre large pour satisfaire tous les goûts et les budgets à retrouver dans le catalogue Carnaval qui se fait plus petit dans sa version papier, avec 76 articles, contre 119 dans sa version digitale.

Comme promis lors de l’opération Catamiam, 30 000 masques papier seront offerts dans les magasins durant la période de Carnaval. Ces masques sont fabriqués à partir du papier recyclé issus des catalogues de Noël collectés en magasin du 26 décembre 2022 au 15 janvier 2023. Un beau geste pour l’environnement qui devient un accessoire de plus pour les enfants !

Pour découvrir le catalogue Carnaval JouéClub, c’est sur https://catalogue.joueclub.fr/Special-Carnaval-nouveautes-2023/#/page/0

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Mercredi, jour des enfants

Mercredi, jour des enfants

Des activités ludiques pour les enfants à l’occasion de la Journée Mondiale de la Terre (22 avril)

Des activités ludiques pour les enfants à l’occasion de la Journée Mondiale de la Terre (22 avril)

Quelques activités ludiques pour Pâques

Jeux de Pâques pour les enfants

Jeux de Pâques pour les enfants

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).