Panini – l’album Euro 2020

Panini – l’album Euro 2020

Voici la nouvelle collection officielle de stickers dédiée à l’UEFA EURO 2020™ qui réunit les 24 équipes participantes ! Qui succèdera enfin au Portugal, le tenant du titre 2016 ?

UNE 11e ÉDITION QUI S’ÉTOFFE 

Cela fait maintenant plus de 40 ans que Panini offre à ses collectionneurs l’album officiel du championnat d’Europe des Nations. Depuis 1980, la formule a évolué, le nombre de participants aussi. De 8, nous sommes passés à 24 équipes ! Et elles sont bien évidemment TOUTES présentes dans cette nouvelle collection avec 28 stickers dédiés à chaque pays qualifié : 1 écusson, 1 célébration, 20 joueurs en portrait et 12 joueurs en action (6 stickers) ! Au total, ce sont 678 stickers qui sont à collectionner et à coller dans cet album de 96 pages. Tous les effectifs ont été mis à jour suite au report du tournoi, au même titre que tous les nouveaux maillots qui sont de la partie !

Faire sa collection UEFA EURO 2020™ de façon numérique ? Grâce à Panini et Coca-Cola, c’est possible ! En effet, à l’intérieur de chaque pochette de stickers se trouve un code unique qui permet d’obtenir des stickers virtuels. Il suffit ensuite de télécharger l’application dédiée à la collection digitale sur euro2020.com/paninistickeralbum et de collectionner les 11 joueurs des 24 équipes participantes ! 24 stickers FAN inédits sont également à trouver et échanger avec Coca-Cola !

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Championnat d’Europe de football 2020/21

Championnat d’Europe de football 2020/21

Les Jeux olympiques d’été de Tokyo – Japon

Les Jeux olympiques d’été de Tokyo – Japon

Championnat d’Europe de Natation de Budapest sur France Télévisions

Championnat d’Europe de Natation de Budapest sur France Télévisions

Roland-Garros 2021 à suivre en direct sur France Télévisions

Roland-Garros 2021 à suivre en direct sur France Télévisions

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).