
Une cuisine conviviale et chaleureuse, à la fois traditionnelle, familiale et moderne, pleine de saveurs, largement inspirée du Sud-Ouest, mais toujours gourmande et généreuse.
Ici, tout se partage. C’est le maître-mot. D’ailleurs, les tables d’hôtes peuvent accueillir jusqu’à 20 convives. On vient y manger en voisins. Car, on travaille et / ou vit dans le dynamique quartier de La Bourse, situé à quelques encablures de l’Opera Garnier et pas si loin des Grands Boulevards (Le Grand Rex, Le Musée Grévin, Le Musée du Chocolat).
Ce restaurant, voisin du Joia d’Hélène Darroze, vous offre une gastronomie Basque de qualité. On peut déguster une belle planche de charcuteries Ibériques à 21 € par exemple. On y mange très largement à deux.

On enchaîne sur le croustillant de poulet mariné et sauce légèrement épicée à 16 €. J’ai beaucoup aimé ce plat. Un vrai coup de cœur.

Le service est très amusant. Si on souhaite être tranquille, on l’est. Sinon, on discute avec humour et un grand sourire, on est conseillé avec justesse dans la bonne humeur, on se soucie de note bien-être.
Avec, en bonus, une charmante terrasse !

6 bis rue du 4 septembre
75002 Paris – https://www.a-noste.com.