Insaisissable – Saison 2 – Tome 3 : Imagine moi écrit par Tahereh Mafi

Ma vie m’échappe
Je choisirai mon destin

Je crains mon ennemi
J’affronte ma réalité.

Je vais le perdre
Je saurai le retenir

La fin est proche
La délivrance.
Enfin.

Je me suis plongée dans ce tome 3 de cette nouvelle saison. Il est aussi intense que le premier et le second avec une suite directe de la fin de l’action. Dans ce tome, nous allons suivre les pensées de trois personnages qui sont centraux depuis le tout début : Kenji, Warner et Juliette. L’auteure nous fait passer facilement entre chaque action.

Juliette est celle qui va le plus souffrir dans ce tome et comme dans chacun des autres d’ailleurs. Les révélations que nous avions entraperçu à la fin, donne un nouveau tournant et souffle à cette histoire. Ça donne encore plus envie de lire la suite !

La plume de l’auteure est toujours aussi incroyable. Elle continue de nous surprendre avec une histoire qui continue de s’enrichir. Entre l’apparition de la vérité sur le passé de Juliette et surtout celle d’un personnage totalement inattendu qui a une histoire bouleversante. J’adore vraiment cette série et j’attends le prochain tome avec impatience maintenant que je suis au courant de certaines révélations.

Maison d’édition : Michel Lafon – Traduit par : Philippe Mothe – Date de parution : 12 novembre 2020 – Prix : 16,95 € – 362 pages

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La Légende d’Ashur-Sîn écrit par Anne Robillard

La Légende d’Ashur-Sîn écrit par Anne Robillard

Confessions d’une fille invisible, rejetée et (un peu) drama-queen – Tome 1 écrit par Thalita Rebouças

Confessions d’une fille invisible, rejetée et (un peu) drama-queen – Tome 1 écrit par Thalita Rebouças

Un hiver sans fin écrit par Kiran Millwood Hargrave

Un hiver sans fin écrit par Kiran Millwood Hargrave

La Dame Blanche écrit par Denis Zott

La Dame Blanche écrit par Denis Zott

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).