La terreur s’installe aux éditions Sonatine avec un clown dans un champ de maïs et les maudits


Un clown dans un champ de maïs d’Adam Cesare s’inspire clairement de Stephen King. Il y a pire muse que ce romancier Américain.

Pour moi, ce roman horrifique se situe entre ça et les enfants du maïs. C’est certes écrit dans le titre. Mais, cela sent aussi dans l’histoire. Qui est excellente par ailleurs. D’abord, elle garde sa propre personnalité malgré la très forte influence du maitre.

Traduit de l’Anglais (États-Unis) par Justine Richard – 11 mai 2023 – 320 pages – 20,90 €.

Les maudits de Tarn Richardson évoque le mythique loup-garou. Des lycanthropes qui se retrouvent à Arras, dans le nord de la France en 1914. Oui, le résumé sonne particulièrement étrange à priori. Pourtant, l’ensemble fonctionne à merveille.

11 mai 2023 – 476 pages – 21,90 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le bureau des prémonitions écrit par Sam Knight

Les Vagabonds écrit par Richard Lange

Frendo est vivant écrit par Adam Cesare

Shining écrit par Stephen King

Shining écrit par Stephen King

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).