Devenir une sorcière, quand on a zéro matos, zéro crédibilité et zéro expérience écrit par Emilia Rage

Devenir une sorcière, quand on a zéro matos, zéro crédibilité et zéro expérience écrit par Emilia Rage

Pas besoin d’avoir le parfait kit mystique pour être une vraie sorcière

Es-tu la parfaite petite wiccane ? As-tu acheté la bonne marque de bougies pour ton prochain rituel ? Disposes-tu d’un jardin privé pour marcher pieds nus dès le lever du soleil, le matin d’Ostara ? Possèdes-tu un athamé, un chaudron, suffisamment d’oracles pour varier tes tirages ?

Pas facile d’être une vraie sorcière, n’est-ce pas ? À moins que tout ceci ne soit que fabulation, et que l’on puisse développer sa magie même lorsque l’on n’a pas le temps ni l’argent !

Dans ce guide pratique décomplexant, Emilia Rage passe en revue tous les prétendus obstacles qui font barrage à la sorcellerie et déconstruit les clichés qui placent la barre magique trop haut. Tous les chapitres sont là pour véhiculer le même message : ce qui fait une bonne sorcière ou un bon sorcier, c’est la spiritualité, et non tout ce qui l’entoure ! L’autrice rappelle à chaque lectrice et chaque lecteur que la magie est en nous, et que la sorcellerie commence par la croyance en ses propres pouvoirs.

Editeur : Kiwi – Date de parution : 21 juin 2022 – Prix : 18 € – 174 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Tante Arie, bonne fée de Montbéliard

Tante Arie, bonne fée de Montbéliard

Le Loup-Garou

Le Loup-Garou

Le Rougarou (Louisiane – Etats-Unis)

Le Rougarou (Louisiane – Etats-Unis)

La danseuse Serbe

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).