Les Franglaises à Bobino (Paris)

Les Franglaises à Bobino (Paris)

Les Franglaises reviennent à Bobino !

Les Franglaises, le spectacle, propose de traduire les plus grands succès du répertoire anglophone histoire de vérifier à travers un « test-aveugle » la pertinence de ces grands tubes mondiaux.
Venez découvrir cette ode à la culture pop, des Scarabées à Reine, de Michel Fils-de-Jacques aux Filles Epices. Pour cette nouvelle saison, de nouveaux personnages, tous plus irresponsables et talentueux les uns que les autres, font leur apparition.

Les Franglaises, c’est pas vraiment Bollywood à Los Angeles, mais c’est presque Broadway à Paris !

Au départ, tout se passe bien : les artistes – tous exceptionnels musicalement parlant (le chant est impeccable et ce sont également d’excellents musiciens) – nous montrent que nous ne comprenons pas toujours les paroles des chansons Anglophones que nous crpyons parfaitenemnt connaitre; C’est très dôle. L’interaction avec le public est géniale ! Et puis, à la moitié du spectacle, la situation part en vrille. Complètement. Le show devient alors délirant ! Les artistes n’ont pas compris le but du jeu, deux d’entre eux ne se supportent plus, la traduction devient du Français à l’Anglais. Bref, l’ensemble tourne à une blague géante pour le plus grand plaisir du public. Je pense d’ailleurs que j’ai raté une parti du sepctacle parce que je riais trop. La troupe nous propose un vrai travail humoristique de qualité !

Du 06 octobre 2023 au 11 février 2024.

Informations et réservations sur www.bobino.fr.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Roi Lion de Disney au Théâtre Mogador (Paris)

Le Roi Lion de Disney au Théâtre Mogador (Paris)

Joséphine Baker le Musical

Joséphine Baker le Musical

La troupe de Soy de Cuba au 13ème à Paris du 14 au 23 mars 2023 pour le spectacle Viva La Vida

Les Producteurs mis en scène par Alexis Michalik

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).