La série Américaine Lovecraft Country

La série Américaine Lovecraft Country

Inspirée du roman éponyme de Matt Ruff, la série dramatique de HBO Lovecraft Country débute en août 2020 en exclusivité sur OCS en US+24.

La série suit Atticus Freeman (Jonathan Majors) qui, accompagné de son amie Letitia (Jurnee Smollett-Bell) et de son oncle George (Courtney B. Vance), va se lancer dans un road-trip à travers l’Amérique ségrégationniste des années 1950, à la recherche de son père disparu (Michael Kenneth Williams). Une lutte s’engage à la fois pour survivre et surmonter les terreurs racistes de l’Amérique blanche ainsi que les monstres terrifiants dignes des nouvelles de Lovecraft.

Lovecraft Country est produite par Misha Green, également showrunneuse, J.J. Abrams, Jordan Peele (réalisateur de Get Out et Us, le narrateur dans la version contemporaine de Twilight Zone), Bill Carraro, Yann Demande (réalisateur de l’épisode 1), Daniel Sackheim (réalisateur des épisodes 2 et 3) et David Knoller (producteur de l’épisode 1).

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La série Américaine Reef Break

La série Américaine Reef Break

La série Américaine Prodigal Son

La série Américaine Prodigal Son

La série Américaine Cursed sur Netflix

La série Américaine Cursed sur Netflix

Magnum 2019

Magnum 2019

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).