Lupin Saison 1 – Partie 2

Lupin Saison 1 – Partie 2

Succès mondial, la série Lupin qui suit les aventures d’Assane Diop, l’héritier spirituel du gentleman cambrioleur, est la nouvelle production originale Française Netflix. Si la seconde partie de saison 1 a d’ores et déjà tournée, aucune annonce quant à une potentielle saison 2 n’a été faite pour l’heure.

En voulant se venger de Pellegrini, Assane a détruit sa propre famille. Acculé, il est contraint d’élaborer un nouveau plan pour éliminer Pellegrini. Quitte à se mettre en danger. Lupin Partie 2, disponible seulement sur Netflix le 11 juin 2021.

Cette 2e partie démarre très fort. La réalisation est quelque peu vintage – parfois datée je dirais comme avec la colombe. Mais, elle fonctionne correctement… La tension est palpable.

J’ai trouvé le montage beaucoup plus percutant, il dynamise la réalisation avec panache.

Les rôles secondaires comme le meilleur ami ou la mère de Raoul sont beaucoup plus développés que la première partie. C’est une excellente chose : cela permet plus de profondeur psychologique.

En bref, une belle évolution !

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Série Française TF1 Prométhée avec Camille Lou, Odile Vuillemin, Thomas Jouannet et Marie-Josée Croze

Mercredi, une série Netflix créée par Tim Burton

Séries à binge watcher : Episode 1

Séries à binge watcher : Episode 1

La série animée Le Monde de Karma créée par Ludacris, revient pour une troisième saison sur Netflix

La série animée Le Monde de Karma créée par Ludacris, revient pour une troisième saison sur Netflix

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).