Le Brunch Suédois

Le Brunch Suédois

Envie de changer les habitudes ? Ça tombe bien : moi aussi !

On commence par le salé avec du saumon fumé. Classique ! Mais aussi avec les Köttbullar, ces boulettes de viande, typiques de la cuisine populaire Suédoise. Pour 4 personnes, il suffit de mélanger 800 grammes de pommes de terre, 2 jaunes d’oeufs, 2 courgettes, 500 grammes de steak haché, 1 gousse d’ail, une cuillère de sauce soja et 16 cl de crème liquide. Formez des boules et faites frire.

Pour la tartine à le Suédoise, posez sur une tranche de pain de campagne grillée de la crème fraîche, des rondelles de concombre, 1 ou 2 crevettes roses, des oeufs de saumon et des brin d’anneth.

Pour le sucré, une bonne gaufre suffira !

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Les recettes cocktails incontournables

Crumble de tomates vertes (recette d’été)

Gâteau de courgettes

Gâteau de courgettes

Sorbet aux litchis et citrons verts sans sorbetière (Recette d’inspiration Asiatique)

Sorbet aux litchis et citrons verts sans sorbetière (Recette d’inspiration Asiatique)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).