Préparez votre Dry January Home Made

Préparez votre Dry January Home Made

Référence incontournable dans l’univers des mixers premium, Fever-Tree révolutionne la façon de déguster les cocktails, en proposant des recettes composées des meilleurs ingrédients, sourcés aux quatre coins de la planète. Pour le Dry January, Fever-Tree permet également de réaliser chez soi, très facilement, de délicieux et surprenants cocktails sans alcool.

En janvier, on remet les compteurs à zéro et on repart du bon pied !

Le défi du Dry January est l’occasion parfaite pour prendre soin de soi et détoxifier son organisme après les excès des fêtes de fin d’année. Mais comme on a quand même envie de profiter de moments de détente et de plaisir la solution idéale est de pouvoir réaliser de savoureux cocktails sans alcool, chez soi, tout au long du mois de janvier. Pas besoin de matériel d’expert ou du savoir-faire d’un bartender professionnel, il suffit de prendre les bons produits et de se laisser guider avec les recettes signées Fever-Tree.

Le Vibrante Tonic : cocktail star du Dry January

Un nouveau cocktail garanti 100% sans alcool et 100% sensation !

1. Remplir un grand verre de glaçons

2. Verser 5cl de Martini L’Aperitivo Sans Alcool Vibrante

3. Ajouter 20cl de Fever-Tree Premium Indian Tonic Water

4. Servir avec une rondelle d’orange

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Tarte multi légumes (recette pour septembre)

Fabriquez de délicieux cheeseburgeurs Brésiliens

Fabriquez de délicieux cheeseburgeurs Brésiliens

Tajine de boulettes de bœuf bio aux poivrons 🫑

Blanquette de veau bio

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).