Haagen-Dazs invite Pierre Hermé

Le fameux glacier et le grand pâtissier Français se sont associés pour des créations 2023 fort sympathiques : des glaces aux macarons. J’ai testé le citron, la fraise et le chocolat ainsi que le Smoothie mangue yuzu citron et le café glacé.

J’ai retrouvé de vraies saveurs. J’ai vraiment sent les goûts proposés. Ce qui me parait complètement essentiel ! Mais, le plus important, c’est la promesse tenue : des morceaux de macarons de bonne taille. Lorsqu’une marque indique ce genre d’ajout, je souhaite vraiment le retrouver dans le produit final.

Par ailleurs, les glaces sont légères. Je les suggère tout à fait pour l’été. Elles sont agréables à déguster, se tiennent bien et sont rafraîchissantes.

Début avril à la vente !

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Vive Pâques ! Rooibos, chocolat et spéculos

Les Macarons, un dessert de fête

Les Macarons, un dessert de fête

La Guinness en Irlande

La Guinness en Irlande

Whiplash – Shade of Marbel (bière Irlandaise)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).