Loup y es-tu ? écrit par M. J. Arlidge

Loup y es-tu ? écrit par M. J. Arlidge

M. J. Arlidge travaille pour la télévision britannique depuis quinze ans. Il dirige également une maison de production indépendante, qui a permis à plusieurs séries policières de voir le jour. Après Am Stram Gram, Il court, il court, le furet, La Maison de poupée, Au feu, les pompiers, Oxygène, À cache-cache et À la folie, pas du tout : tous publiés aux Escales, Loup y es-tu ? est son huitième roman mettant en scène l’inspectrice Helen Grace.

Dans les bois, personne ne vous entendra crier…

Quelque chose de mauvais hante les sentiers de New Forest. D’abord, ce sont des cadavres de chevaux sauvages démembrés. Puis ce sont des hommes et des femmes innocents dont les cris de désespoir résonnent encore entre les arbres. Mais personne ne les entend…

Traqués par une présence sans visage, les victimes sont transpercées de flèches et pendues aux chênes de la forêt. La détective Helen Grace doit faire face à un nouveau cauchemar. Pourquoi des campeurs sans défense…

Cette enquête est absolument haletante et palpitante. De fait, la trame est hautement addictive : je n’ai rien lâché avant la fin. La série Helen Grace peut être lue dans le désordre. Cela dit, je suggère tout de même de suivre la chronologie car le personnage évolue. L’atmosphère est globalement très réussie. Même avec ce 8e opus, je ne me lasse pas de ces intrigues.

Éditeur : 10/18 – Collection : domaine policier – Date de parution : 10 février 2022 – Prix : 9,10 € – 528 pages – Traduit de l’Anglais (Grande-Bretagne) par Séverine Quelet.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Nostradamus et le dragon de Raphaël écrit par Jean d’Aillon

Un noël à Eaton Square écrit par Anne Perry

L’étrangleur de Carter Street écrit par Anne Perry

Maigret et la jeune fille morte écrit par Georges Simenon

Maigret et la jeune fille morte écrit par Georges Simenon

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).