Fatal Dimanche écrit par Nicci French

Sous le pseudonyme Nicci French se cache un couple londonien qui écrit ensemble des thrillers psychologiques. Nicci Gerrard et Sean French ont tous les deux excellé dans le journalisme avant de se consacrer à l’écriture à quatre mains. Désormais traduit dans le monde entier, ce duo incontournable connaît un succès grandissant avec désormais dix-sept titres à son actif, dont quatorze publiés chez Fleuve Éditions.

Frieda Klein fait une affreuse découverte : un corps est trouvé chez elle, dissimulé sous le plancher de son salon. Cet homme n’est autre que le détective privé qu’elle avait engagé pour sa propre protection. Pour la psychothérapeute, le message est clair : tu es la prochaine. Mais les événements se bousculent. Tandis que ses proches sont à leur tour pris pour cibles, les intentions du tueur lui paraissent subitement confuses. Y a-t-il plusieurs meurtriers à l’œuvre ? Un copycat ? Peu à peu, toutes ses certitudes s’estompent. Mais une chose demeure certaine : si elle ne perce pas le mystère au plus vite, elle risque bien de voir disparaître tous ceux à qui elle tient…

Pour ce dernier jour de la semaine, très attendu par les fans, l’étau se resserre autour de Frieda Klein, plus vulnérable que jamais. Le serial-killer qu’elle traque depuis des années est-il sur le point de tomber le masque, ou s’agit- il d’une vulgaire copie ? De suspense en retournements inattendus, un septième volet en apothéose pour cette série à succès désormais traduite dans 15 langues, et vendue en France à plus de 200 000 exemplaires.

Éditeur : Fleuve Edtions – Traduit de l’Anglais (Grande-Bretagne) par Marianne Bertrand – 456 pages – Prix : 20,50 € – Date de paurution : 12 avril 2018 – Achetez ce livre sur Amazon.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Duel écrit par Frank Leduc

Proies écrit par Andrée A. Michaud

Le thriller Japonais La Maison Noire écrit par Yûsuke Kishi

Obsolète écrit par Sophie Loubière

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).