Jeux de mensonges écrit par Julie Clark

Meg Williams est une arnaqueuse chevronnée. Kat Rober Roberts est journaliste à Los Angeles. Depuis 10 ans, elle attend de se venger de Meg.

Dans cette histoire, l’une des deux femmes ment. Mais, elles sont unis dans leur désir de vengeance.

J’aime beaucoup cette romancière Américaine depuis Le Dernier Vol.

Dans Jeux de Mensonges, thriller psychologique de qualité, j’ai retrouvé cette profondeur d’écriture qui rend l’ouvrage complètement magistrate. D’abord, les deux protagonistes sont extraordinaires, des femmes fortes, intelligentes et têtues.

L’histoire est vraiment haletante. J’ai parcouru le bouquin en quelques heures seulement – allez ! Je m’arrête à la fin du chapitre (et je ne stoppe pas évidemment) 😅. L’ensemble est très prenant. J’ai été à la fois enthousiaste, angoissée et stressée.

Editions de l’Archipel, 17 mai 2023, 360 pages, 23 €, traduit de l’Anglais (États-Unis) par Penny Lewis.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Guérisseur écrit par M. W. Craven

Tous les membres de ma famille ont déjà tué écrit par Benjamin Stevenson

Duel écrit par Frank Leduc

Un lundi de Pentecôte écrit par Patricia Delahaie

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).