L’appel du Néant écrit par Maxime Chattam

Ludivine Vancker et ses collègues de la section de recherche de la gendarmerie de Paris enquêtent sur un tueur insaississable… Tueur en série… Traque infernale. Médecine légale. Services secrets. … Terrorisme. La victoire du Mal est-elle inéluctable ?

Ce thriller va détruire vos nuits et hanter vos jours.

Maxime Chattam est un acharné : son travail de recherche et de documentation sur les différents aspects du terrorisme et les multiples acronymes qui le surveillent a du être titannesque, tellement ses descriptions sont précises. J’ai juste halluciné.

De plus, l’histoire se tient : elle est cohérente et, malheureusement, toujours d’actualité. On reste suspendu à l’intrigue. Les rebondissements sont excellents.

Éditeur : Pocket – Date de parution : 14 février 2019 – Prix : 8,95 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le thriller Japonais La Maison Noire écrit par Yûsuke Kishi

Obsolète écrit par Sophie Loubière

Qui après nous vivrez écrit par Hervé Le Corre

Les Déchus écrit par Tarn Richardson

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).