Les Shampoings Solides Certifiés Bio Secrets de Provence

Les Shampoings Solides Certifiés Bio Secrets de Provence

J’ai donc testé les shampoings solides Secrets de Provence.

Ils sentent bon et sont agréables au toucher. Le shampoing solide lave vos cheveux en douceur. Mes cheveux deviennent propres (ce qui est déjà pas mal) mais aussi très soyeux. Bref, plutôt une réussite.

Comptez 5 à 6 €.

Conservez ce shampoing au sec. Pour de meilleures conditions, dans une boîte hermétiquement fermée.

Après avoir consulté plusieurs avis sur la toile, je souhaite signaler que, pour certains utilisateurs, cette marque laisse les cheveux lourds, collants … Comme mal lavés… J’imagine que cela doit de dépendre l’objectif du shampoing (douceur, anti-pelliculaire, etc.) et du type de cheveux. Par ailleurs, il arrive parfois qu’il faille plusieurs semaines pour que les cheveux s’habituent et perdent tout le silicone des shampoings utilisés habituellement.

Conseils d’utilisation

Frottez directement le shampooing sur cheveux mouillés pour faire mousser. Massez le cuir chevelu puis rincez. Son trou central permet une prise en main facile. Pour le transporter dans vos déplacements en toute sécurité, ces shampoings solides sont très utiles.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Fabriquer un gommage maison facilement

Fabriquer un gommage maison facilement

Mission Régénération réalisé par Josh et Rebecca Tickel

Semaine du Développement Durable 2022

Semaine du Développement Durable 2022

Les Vertuoses écrit par Susie Morgen Stern et Emma Gauthier

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).