Festival de l’histoire de l’art de Fontainebleau

Festival de l’histoire de l’art de Fontainebleau

Le Festival est une opération nationale du ministère de la Culture mise en œuvre par l’Institut national d’histoire de l’art et le château de Fontainebleau.

Carrefour des publics et des savoirs, il réunit au château et dans la ville de Fontainebleau des historiens de l’art, des artistes, des architectes, des cinéastes, des écrivains, des comédiens ou encore des musiciens, toutes générations confondues.
Moment fort de découvertes, de partage et lieu de confrontations inédites, le Festival de l’histoire de l’art attire chaque année un public toujours plus nombreux et diversifié.

Je suis absolument ravie d’avoir passé quelques heures au Festival de l’histoire de l’art au Château de Fontainebleau. Le lieu est magique. Le thème du Festival (le plaisir) et le pays invité (le Japon 🇯🇵) sont d’excellentes idées 💡 Pensez à participer aux nombreuses conférences ou à la cérémonie du thé.

Site officiel www.festivaldelhistoiredelart.fr

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Joyeuses Pâques de Jean Poiret mise en scène de Nicolas Briançon au Théâtre Marigny (Paris)

Joyeuses Pâques de Jean Poiret mise en scène de Nicolas Briançon au Théâtre Marigny (Paris)

En 2023, Irish Celtic Le Chemin des Légendes au Dôme de Paris du 16 au 19 mars et en tournée dans toute la France

La troupe de Soy de Cuba au 13ème à Paris du 14 au 23 mars 2023 pour le spectacle Viva La Vida

Stranger Things The Experience à Paris : test de l’animation

Stranger Things The Experience à Paris : test de l’animation

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).